À propos de ce site

theologique.ch est un projet personnel, indépendant de toute institution et de tout financement. Je ne suis ni payé, ni mandaté pour mon travail. J’assume les coûts du site qui vit sans soutien ni publicité; c’est très bien ainsi.

Contact

Le propriétaire du nom de domaine et responsable du site est:

Nicolas Friedli (autoportrait)
Nicolas Friedli
Rue du Château 3
2013 Colombier (NE)
Suisse

nicolas.friedli+theologique@gmail.com
+41 32 841 48 74 (urgences uniquement)
+41 79 344 33 82 (Threema, Signal, SMS, Telegram, WhatsApp)

Le mail est le meilleur moyen de me contacter. Ne vous attendez pas à une réponse immédiate, mais sachez que je lis tous les messages avec attention.

Site personnel: nicolasfriedli.ch.

Licence

Logo theologique.ch

Le logo de theologique.ch n’est pas libre de droits. Mais vous avez évidemment le droit de l’utiliser pour faire un lien vers ce site.

Sauf mention contraire, tous les autres contenus de ce site sont publiés sous licence Creative Commons BY.

Vous avez le droit: de réutiliser ces contenus, de les diffuser , de les modifier ou d’en faire usage commercial.

Vous avez le devoir: de citer l’auteur initial et de proposer un lien cliquable vers ce site dans tous vos documents électroniques.

Merci!

Différentes versions de theologique.ch ont existé. Certains contenus perdurent d’une version à l’autre, d’autre disparaissent. Pour leurs suggestions, leurs conseils et leur soutien, merci à:

Technique

Ce site est généré en utilisation le système de documentation: Sphinx. Il est hébergé en Suisse, chez Infomaniak. Les sources sont disponibles sur GitHub.

J’essaie de ne pas utiliser (trop) d’outils externes qui mettent en péril votre vie privée. Les statistiques (Google Analytics) me permettent de comprendre les chemins de navigation et la durée de lecture sur chaque page. Des polices d’écriture externes (Google Fonts) sont parfois utilisées.

Je vous conseille de toujours adopter un navigateur honnête (par exemple: Brave, Firefox, Safari) ou un système de blocage des mouchards (par exemple: uBlock origin, Privacy Badger, Pi-hole).